• 12 Mois

    12 Mois

    Ca y est Bébé Tom vient d'avoir sa première année, ce n'est donc plus un bébé, mais un petit bonhomme. Il lui reste encore pleins de choses à découvrir.

    Pendant les vacances à Annecy, Tom a eu une jolie piscine/château fort pour son anniversaire, par Papy et Mamie du Sud. Une fois rentrée à la maison, on s'est empressé de l'installer, pour profiter des beaux jours. Il a beaucoup aimé se baigner avec papa, maman et cousin Alexis.

    PICT0008
     
    PICT0006 (2)
     
     
    Y a aussi des jets d'eau, c'est rigolo !
     
     
    Avec cousin Alexis
     
    DSCF1421
     
    DSCF1436
     
    DSCF1438
     
    Je joue aux marionnettes avec Mamie...
     
    DSCF1467
     
    ... et au quad avec Papy
     
    DSCF1480
     
    A la piscine avec maman
     
    DSCF1483
     
    On fête mon anniversaire avec les enfants que garde mamie
     
    DSCF1489
     
    DSCF1516
     
    Allez faut encore souffler la bougie !
     
    DSCF1591
     
    La jolie pieuvre qui fait des bulles, offerte par Tata Rachel et Tonton Brice
     
    DSCF1615
     
    A la veille de mes 13 mois, je commence à marcher avec mon chariot !
    « Premier Anniversaire !13 Mois »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :